Pourquoi la création, pourquoi la matière ?
C'est Dieu lui-même qui s'en veut,
Dieu lui-même s'est obscurci.
Il n'est aucun empire humain, Au dessus de moi je ne vois que des oiseaux de mer.
18 décembre 2014
à 17:36
9 octobre 2014
30 juillet 2014
22 mars 2014
Tout a une signature
La bête et l'ange
Si vous pouvez signer
du nom de la bête comme
du nom de l'ange,
Vous pouvez signer
du nom de l'homme.
à 02:24
27 février 2014
Comme la mort représente la destruction de notre personnalité,
et que nous n'avons pas développé ou simplement éveillé "autre chose",
les forces négatives utilisent la mort comme moyen de pression,
car elles mêmes sont totalement dissociées, leur personnalité étant figée.
L'univers nous met au défi d'évoluer, ou bien vers une continuité de la personnalité,
ou bien vers une continuité nouvelle donnée par "l'autre chose".
à 18:49
l'être est une ombre, le monde est son existence
l'univers est évolution, l'être est emmené vers l'inconnu
son origine est inconnue, il cherche à se connaître
il veut devenir lui-même l'origine
l'être est une parcelle, le corps est sa facette
dans les artères et les veines, il cherche à naître
dans les nerfs il veut grandir, s'étendre
son voeu reste dans l'obscurité
malgré tout il persiste, il se voit contraint
dans son propre rythme, il y a son fardeau
il continue et oscille, il sait qu'il va provoquer sa chute
dans un nuage il respire, et puis il meurt
Prisonnier de la terre, prisonnier de l'eau
Il est broyé, il est concassé
Il est dénudé, il est réduit au silence
Il ne sait faire plus qu'une chose : chercher un reflet
à 02:17
21 février 2014
Nous sommes attaqués par nos points faibles, à savoir, toute pensée allant contre soi ou tendant à limiter l'intelligence, la connaissance et l'étendue du soi. Derrière la plupart des émotions se trouve une crainte, une peur fondamentale. On peut localiser ou associer cette peur à des traumas, ruptures, divisions internes dans cette vie ou d'autres. Un trauma/choc non résolu perd sa caractéristique principale de "messager", nous informant sur nous-mêmes, pour prendre le rôle de prédateur rôdant dans la pénombre du sous-bois des pensées. L'idée est d'éclaircir les pensées pour envoyer de la lumière sur cette créature, et lui faire dire ce qu'elle a à dire sur notre vie. Par là, l'esprit se réintègre en retrouvant une part de lui-même qui s'opposait au bien-être général. L'insécurité, la peur et l'angoisse n'ont pas lieu d'être, car l'âme est immortelle et l'esprit est éternel. En localisant l'information plutôt qu'en soulevant une émotion, l'âme reprend un rôle constructif reliant la part d'esprit divine à la part d'esprit déchue, qui sont deux parts égales d'esprit. Celui capable de maintenir et d'appliquer cette attitude peut se dire initié. Le trauma est le moyen qu'a trouvé l'univers pour que nous vivions des expériences/rêves. Pour ne plus les répéter, il est o-bli-ga-toire de dénouer le trauma ayant conduit au cycle d'expérience. Si l'humanité ne comprend toujours pas ce que signifient les guerres, elle ne retrouvera pas son trauma originel. Si l'on ne comprend pas le sens des épreuves que l'on vit, on ne retrouve pas non plus le trauma qui les a inconsciemment provoquées. En fin de cycle ne doit rester qu'un seul maître pour un seul corps, relié à un seul principe : le Tout.
à 18:20
22 janvier 2014
Le monde est un rêve dans lequel quelque chose que je connais est au centre.
Le monde est toujours un rêve changeant, la perception est un acte toujours présent.
J'ai toujours été à cet endroit.
Je suis pure observation, comme un pilier, comme le mat d'un coq de clocher.
Je m'observe moi-même être.
Toutes les expériences sont là pour éclairer et éveiller ce facteur d'observation de soi et d'observation,
à un autre niveau.
à 03:55
17 janvier 2014
9 janvier 2014
Le sexe est la reproduction de l'amour ressenti durant l'enfance. Il permet de rétrograder jusqu'à l'état sans défaut pour retrouver l'énergie proprement maternelle et recréer par là un nouvel être empreint de ces impressions.
à 04:05
Je suis dégoûté qu'il n'y ait pas plus d'intellectuels dans ce pays qui se lèvent pour dire que Dieudo n'est pas antisémite et qu'il est attaqué uniquement parce qu'il a ciblé le vrai problème : l'oligarchie financière et sioniste. Elle est où l'intelligentsia ? Il est où l'usage de la liberté d'expression ? Vous faites quoi les gars ? Vous attendez que ça se passe ?
Il est faux de dire que ce qu'il se passe ailleurs ne nous concerne pas.
Notre position même dans la société occidentale, avec un certain niveau de vie, avec aussi l'accès à une certaine information, nous rend beaucoup plus responsable que l'humanité en général. Les personnes faisant partie de cette société sont responsables d'apporter le même niveau de vie aux personnes en dehors de cette société. Car autrement, quel intérêt de conserver ces avantages ? Les charges très lourdes qui pèsent sur nous, les obligations de défendre certaines vérités, la nécessité de mettre en place des autorités bienveillantes, tout cela n'est pas accompli, et tout cela retombera sur chacun d'entre nous à un moment donné. D'ici là, voyons voir si les choses changent...
Toutes ces belles occupations pour défendre SON identité... dans une pure auto-contemplation continuelle... Et l'identité des autres?
Les pouvoirs en place ont réussi à faire disparaître l'empathie.
Sinon où qu'il y ait de la souffrance, elle serait directement soulagée.
Pour les humains, il n'y a plus que des humains, il y a l'identité personnelle et les autres.
C'est pourquoi cette civilisation est terminée.
Là où les gens ont laissé faire, les anges laisseront faire.
Quelque chose d'extrêmement puant et purulent va éclater sur cette planète : l'inconscient du peuple. Comme un orage psychique rejetant toutes les horreurs du monde. Je ne sais pas ce qu'il restera après. Parce que le peuple demandera à être calmé. Voyons voir si une nouvelle religion tiendra ce rôle. Durant la tempête, il vaudra mieux être calme avant que d'autres êtres ''spéciaux'' imposent un calme antipersonnel. Voyons voir comment résoudre les problèmes tout de suite avant qu'on vienne le faire à notre place. Les jeux sont faits, mais les résultats seront multiples.
On vit dans une société hautement traumatisée, qui tend à revivre l'évènement traumatique, parce que tôt ou tard les raisons de tout évènement doivent être comprises et assimilées. La société a besoin de revivre un évènement traumatique pour reprendre contact avec la réalité, sa réalité. Les réactions actuelles du gouvernement sont des réactions de non-acceptation de cette réalité : l'horreur de la vie quotidienne du peuple. On peut être bercé par une illusion, jusqu'à tomber du berceau et apprendre à marcher. Le plus difficile est d'apprendre à marcher. Beaucoup vont tomber, personne leur apprendra. Il va falloir faire un effort.
La plupart du temps nous réagissons aux nouvelles informations par la peur.
Le système de pensée imposé a très intelligemment induit des réflexes mentaux ancrés dans le corps.
Telle ou telle chose provoquera telle ou telle réaction.
Or toutes les informations que l'on capte sont des éclairages sur soi.
Ce qui est rejeté automatiquement mène aux dogmes et aux cultes.
S'il existait une connaissance globale due à l'acceptation de ce qui est perçu comme ''négatif'', il n'y aurait ni gouvernement ni religion.
Si chacun acceptait de retourner toutes les pierres, sans crainte des monstres ou de ce qui est perçu comme dangereux pour son identité, il y aurait un souffle puissant de l'esprit.
L'esprit a en realite la capacité de faire face à toute nouvelle situation lorsqu'il est informé, mais l'esprit a été intelligemment bloqué par le système pour pas que nous nous informions.
Regarder au-delà des apparences est perçu comme une chose maudite, tabou, et apportant un sentiment d'insecurité profond.
Les barrières mentales liées au corps, à l'instinct, aux émotions, à la programmation de notre machine, sont les dernières à sauter, car elles ne peuvent disparaitre qu'après un long processus de reprogrammation, de réorientation intérieure.
Dépolluez la terre : faites disparaître les psychopathes du gouvernement. Et avec un peu de chance, le cosmos nous aidera. Ce système est terminé, qui en a encore besoin ?
à 02:23
4 janvier 2014
La vérité est très loin des hommes.
Là où est la vérité, il ne reste personne.
Pas même moi.
à 03:59