Il n'est aucun empire humain, Au dessus de moi je ne vois que des oiseaux de mer.

20 juin 2011

J'ai trouvé ce que Je Suis,

Je Suis la Force vitale qui est dans le coeur,
Je ne suis pas la force pulsionnelle qui me force à vivre,
Je ne suis pas la force intellectuelle qui me force à exister,
Ces fantômes imaginées je n'y adhère plus,
Je suis le feu qui fait jaillir l'eau,
Je suis le feu qui fait souffler le vent,
Je suis le feu qui fait se poser les cendres,
Je n'ai pas de visage, je suis incréé,
Je suis la vie, mais je n'ai pas de vie,
Je suis ce qui donne la vie, mais je n'ai pas de corps,
Je suis là de toute éternité, et je clignote dans le temps,
Je suis ce qui est fixe et lumineux,
Pierre de diamant, d'ambre et de sang,
Je suis la fleur qui s'ouvre au milieu de toute existence,
Pour se refermer, et se renouveler,
Je suis le cycle, qui n'avance ni ne recule,
Je suis le zéro, je suis le point,
Je suis ce qui est immobile à jamais,
Et je suis ce qui est foudroyant pour toujours,
Haut et bas, deux et trois,
Je suis Un.